L'Accrau'LAD recrute des aides ménagères, si vous désirez intégrer notre équipe n'hésitez pas à nous contacter

charte de qualité

 

  Charte de qualité

►Nous garantissons le droit à renonciation de chaque bénéficiaire.

►L’entreprise s’engage à contrôler la qualité des prestations.

►Les emplois seront pérennisés dés que possible. Nos intervenants bénéficieront de formations régulières afin de faire progresser au mieux leurs compétences.

►L’entreprise s’engage à former des intervenants aux maladies cognitives afin de pouvoir assurer une prise en charge spécifique.

►Nous garantissons l’intégrité de la personne et le respect des croyances, convictions et opinions, dans la mesure où la pratique ne dérange pas le fonctionnement normal du service . 

►L’entreprise s’engage à assurer une prise en charge et un accompagnement adaptés et individualisés aux besoins du bénéficiaire.

►En cas d’impossibilité, nous nous déplaçons à domicile afin d’étudier au mieux les interventions les plus adaptées .

►la relation et les liens familiaux seront garanties et valorisés.

►Nous resterons vigilants et réactifs afin d’alerter en cas de dégradation de l’état de santé de nos bénéficiaires.

►Nous garantissons le droit à la protection sanitaire, à la santé et au suivi de l’individu ainsi que le respect de l’individualité et de la confidentialité des informations.

►Nous nous engageons sur la nature, les horaires et la qualité de nos prestations.

►Nous garantissons une sélection rigoureuse de nos intervenants.